Bien pour commencer, bon week end à tous.
J'ai aimé le projet, mais sans plus. J'ai reproduis le tout avec le même type de fermoir soir une boucle, et c'est long pour rien. j'opterais si je devais en refaire un, pour un piolino tout comme celui de christine.
Donc voici le résultat:
Cela donne un bracelet assez rigide étant donné l'épaisseur de la peau choisie. Au départ je voulais poser un papillon en dessous du rivet mais finalement j'ai changé d'avie mais voici les papillons que j'avais choisis..ce sera peut-être pour une prochaine fois... ma fille Marion les aime bien :)

Maintenant, je voulais souligner le travail vraiment génial de Manon, une bloggeuse qui a décidé de faire le grand saut soit de s'équiper du matériel nécessaire pour participer à nos défis et à voir son résultat pour le défi no 4, je pense qu'elle prend goût au travail du cuir! Manon si tu permets, j'ai pris ces photos sur ton blog afin de pouvoir les montrer aussi et de lancer l'invitation à quiconque voudrait participer à nos défis et explorer avec nous ce qu'est le travail du cuir. Moi cela m'enchante grandement que Manon ait décidé de se joindre à nous...Qui sait Christine, peut-être que nous sommes en train de donner le goût à Marilyn de se joindre à nous ! D'ailleurs elle en serait la bienvenue!
Alors voici le résultat de Manon qui aime les oiseaux.. (vous lirez son blogue et vous comprendrez)
Félicitations Manon il est superbe ! Comme Manon le mentionne sur son
blog, elle a utilisé plusieurs lanières de moindre longueur pour faire son bracelet. Ensuite, elle s'est pratiquée à reproduire avec les matoires à sa disposition, des oiseaux qu'elle aime. puis finalement elle regroupe les lanières pour n'en faire qu'une. le tout est résumé dans les photos de Manon ci-dessous.
Mais qui va là ??!! ha oui, ce sont Maude, Élaine et Guylain!!! regardez leur beau travail, cela en vaut la peine !! avec les conseils judicieux de leur maman....
Le porte-clé ensoleillé de Maude...
L'épouvantable chauve-souris de Guylain..
Un amour de sous-verre fabriqué par Élaine...:)
Et je ne termine pas ce billet sans féliciter ma chère petite soeur Christine pour le résultat de ce défi No 4. Bravo ma petite soeur, t'es pas mal bonne ! tiens, fais nous donc part de tes achats chez cuir desrochers !! envoye! bye bye a tous!