Bonjour ...

J'ai terminé mon bracelet un peu plus tôt que je le croyais, en fait j'avais de l'inspiration hier soir pendant que mon chum écoutait sur youtube,
les dieux sont tombés sur la tête. Faut croire que c'est lui qui est tombé sur la tête...mais non, Je vous explique vite vite pourquoi il a écouté ce film hier:
En fait Martin s'est acheté il y a deux ans, un Land Rover, série 3 , 1973, qui prévoit restaurer cet été, en fait son frame arrive de l'Angleterre bientôt! C"est à ce moment qu'il pourra débuter sa restauration...après avoir fait la moto de Josée bien sur :)
Ça sera pas long j'en arrive au fait!
Hahaha Je fais du Carlos Reis là!
Dans ce film, les dieux sont tombé sur la tête, si vous l'avez déjà vu et que je vous conseille car il est très très drôle, il y a un gars ben maladroit qui possède un Land Rover comme celui de Martin et il lui arrive pleins d'aventures...
drôles...Très
drôles. C'est comme cela que mon amoureux à découvert ce film, que j'avais vu très jeune au moins 5 fois. Je lui avais donc dit d'écouter le film au complet, ce qu'il a décidé de faire hier soir! Ouff !!! j'ai fini ...


Pendant ce temps, j'ai décider de faire mon bracelet, car comme c'est Pâques en fin de semaine, je ne sais pas si j'allais avoir assez de temps pour poster mon défi avant Mardi soir!
Par contre je n'ai pas pris beaucoup de photos pendant la fabrication, j'en suis désolée.
J'ai appliqué deux couleurs hi-lite différentes soit thé vert et jaune. Ensuite avec un pinceau fin, j'ai ajouter du vert (encore le hi-lite thé vert) en créant des lignes diagonales.
Sur la languette de cuir, j'ai seulement utilisé le vert. Quand les différentes applications de couleurs ont été secs, j'ai appliqué un peu de
silver avec un chiffon humide. J'ai bien sûr terminé avec un
super shene.
Comme il n'y a qu'une seule attache de type snap, j'ai décidé, suite aux conseils de mon chum, d'installer un velcro invisible pour ne pas que le bracelet se déplace et se déforme lorsqu'on le porte.
Voilà....bonne fin de semaine de Pâque à tous...attention au chocolat...Cet avertissement est aussi valable pour moi, ne vous en faites pas!