mardi 6 avril 2010

Défi no 5, résultat de Mi-hacker!!


Allo, comme promis, je viens vous livrer le résultat (sic) de mes tentatives à relever le défi no5 de Christine.
J'ai opté pour un bracelet sans attache proprement dite.  J'ai également expérimenté la technique de produire un tressage magique dans mon bracelet.  Pour la technique du tressage magique on retrouve des vidéos explicatifs sur Youtube.  En voici un:


Donc, voici mon bracelet asymétrique pour le défi no 5:
Pour fermer le tout, j'insère le bout du bracelet dans une languette de la tresse.
Et voilà, mon tout premier défi rempli. :))

1 commentaire:

  1. ah ben Michel,

    Le tressage magique était un des prochains trucs que je voulais essayer justement. J'ai accroché là-dessus en fouillant sur tandy l'autre soir.

    Bravo à tous, c'est agréable de voir tout ces résultats et les nouveaux participants.

    RépondreSupprimer