mardi 23 mars 2010

Défi no. 5 lancé par Christine



Merci Monsieur le Hacker, mais dans votre courriel on peut très bien identifier votre identité!!!

Comme 5 ième Défi, j'ai pensé faire quelque chose qui me tente ben gros depuis quelques semaines et dont je n'ai pas encore tenté l'expérience à la maison.

Fabriquer un bracelet asymétrique:
Donc la couleur, les décorations et l'attache est à notre convenance.

Je crois que en nous laissant libre choix, nous aurons tous des modèles très différents et originaux.

Bonne semaine et bon travail... Christine

15 commentaires:

  1. @Christine

    C'est là qu'on voit que c'est un hacker du dimanche!!!

    RépondreSupprimer
  2. En passant j'adore l'idée du prochain défi!

    RépondreSupprimer
  3. Bon bon bon!! Asteure que vous avez eu votre cadeau, vous v'la qui critiquez mes talents de hacker et mes capacités à dissimuler ma vraie identité. :)

    Puis-je participer moi aussi à votre défi? Il me semble que j'ai déjà un bracelet qui traine à quelque part et qui répond à ces critères :))))

    RépondreSupprimer
  4. Faudrait au moins qu'il en fasse un nouveau dans les prochaines 2 semaines me semble...

    Qu'en pensez-vous les filles?

    Ça serait bien d'avoir un participant de plus!

    Moi, je viens de dessiner mon modèle! J'ai hâte de voir si ça va être réalisable!!!

    RépondreSupprimer
  5. Question pour Christine...

    Le bracelet doit-il être absolument complêtement asymétrique?

    Ou bien, il peut y avoir asymétrie dans un plan, mais pas forcément dans un autre?

    RépondreSupprimer
  6. @ Manon
    Tant que les deux extrémités sont pas de la même grandeur...

    @ Hacker

    Bienvenu MICHEL dans ce défi no.5

    :)

    RépondreSupprimer
  7. Heeeeye!!!!.. t'es en train de bousiller mon identité de hacker.

    Je peux-ti mettre mon bracelet Palmer & Sons? Sinon j'ai pensé faire un bracelet en forme de poule, car ses extrémités sont pas de la même grandeur.... Une idée de même!

    En passant as-tu vu le porte-feuille de Josée?

    RépondreSupprimer
  8. Ça va faire un Michel (et une Josée) occupé ça... un souper indien avec des vieux pots et un bracelet

    (ouin le bracelet y devrait faire ça les 2 doigts dans le nez lui!)

    RépondreSupprimer
  9. Les deux doigts, mais de la même main.... car je n'ai pas une grande dextérité avec mes pieds :))

    C'est la générale aujourd'hui... On sent la fébrilité dans la maison.... mais à vrai dire ça sent plutôt le café, car on a pas encore décolé quoi que ce soit et il est présentement 11h15 :)))

    RépondreSupprimer
  10. Salut les filles! J'ai été pas mal occupée au travail et à la maison ces derniers jours..j'ai aps eu le temps de terminer mon porte-monnaie, mais je vous tient au courant lorsque ce sera fait.

    J'ai hâte de commencer le 5e défi... ce bracelet va être le fun à faire.. je veux travailler encore sur mes couleurs et ce modèle que Christine propose le permet.

    Bon alors je vous souahite une agréable journée, et je m'en vais de ce pas, aider mon chum à préparer notre souper de demain (j'ai pris congé, je ne travaille pas ce soir...yééééééééé) bye bye et on vous reparle de tout cela bientot !

    RépondreSupprimer
  11. On fait ce qu'on peut pour se distraire :)))

    RépondreSupprimer
  12. Nous on doit faire des bracelets pendant que vous vous distrayez!!!

    RépondreSupprimer