mercredi 27 janvier 2010

C'est le Père Michel qui vient mettre son nez partout...


Allo les filles, je viens de Hacker votre blog pour y déposer un billet.  Je sais que votre échéancier arrive à grands pas, et que l'histoire de l'épaisseur des lanières de cuir pourrait causer problème à la réalisation de ce projet dont le défi est justement d'utiliser des lanières de cuir.

Il existe des séparateurs de cuir, mais j'ai trouvé moyen d'en faire un pour pas cher.  Le hic, c'est que c'est Josée qui en profite seulement pour l'instant.  Mais je n'ai crainte pour toi Christine, tu devrais être en mesure de t'en faire un si besoin est.  Tu es pleine de resources et tu as un chum pas mal bricoleur.  Je crois même que ces temps-ci il a de la misère à te dire non... il a de la misère à parler tout court je crois :))))

Donc voici, en regardant ces photos, tu pourras t'inspirer pour une éventuelle fabrication d'un "super splitter" à lanières de cuir.



Bonne journée les pitounes XX

8 commentaires:

  1. Fais chier oui!!! J'ai utilisé des lanières de cuirs que j'ai acheté chez tandy en fait...elles sont ronde, mais bon elles feront l'affaire...

    RépondreSupprimer
  2. hahaha!!!

    Go Josée!!! Go Josée!!! :)))

    RépondreSupprimer
  3. Hahaha chu rendu célèbre.

    RépondreSupprimer
  4. Allo Christine, si tu trouve ca gossant la musique à la longue, tu peux enlever le gadget dans les paramètres. bisous ta grande soeur :))

    RépondreSupprimer
  5. Bon non, Michel nous écrit de beau texte depuis que la musique est là!!!

    RépondreSupprimer
  6. Je viens de penser a cela, je vais m'en faire fabriquer un moi aussi par mes supers menuisiers au travail...ils se tournent les pouces ces temps-..ci..si vous verriez le beau support a outils qu'ils ont faire à Jérôme...je vais vous le présenter dans un billet sous peu.

    RépondreSupprimer
  7. Si ça ne marche pas, dis nous le. On pourrait t'en faire un et te l'expédier.

    RépondreSupprimer