dimanche 3 janvier 2010

Déroulement.?.?.

Bonjour Bonjour,

J'aimerais tout d'abord mentionner que nous sommes à notre première expérience, moi et Josée comme Blogger (es) Hahaha... alors soyez gentil avec nous...

Nous espérons que vous apprécirez les défis que nous nous imposerons, mais surtout les résultats qui découleront de nos travaux...

Pour ma part, je vois cette initiative de ma soeur et moi, comme l'opportunité de découvrir une nouvelle passion (soit le cuir), une facon originale de garder un contact quotidien avec ma soeur que j'aime et que j'adore et finalement de partager le fruit de cette activité avec vous.

Bien entendu, nous invitons tout ceux qui seront intéressés par nos défis d'y participer.

Vous serez donc témoin au cours des prochaines discussions, des modalités et du déroulement des défis que l'on proposera, car a vrai dire, elles ne sont pas encore tout à fait définis. Héhé.

Voilà, donc je propose ceci:

Le but premier est de réaliser un bracelet de cuir.
Voila un bon départ!
  1. Les projets seront inspirés d'une photo ou d'un vidéo.
  2. Nous devrons respecter une dimension, un thème, une technique, etc.
  3. Un temps sera alloué pour la réalisation du projet.
  4. Et finalement, les projets seront proposés par Josée et moi en alternance.
  5. ... J'allais oublier que nous devons démontrer en photo le déroulement de nos travaux ainsi que le produit fini. :)
Bon et bien qu'en penses-tu Josée?
Comme vous le savez déjà, Josée et moi sommes séparées par 600km...Je vais donc lui laisser le temps de regarder tout cela...de faire ses commentaires et nous pourrons commencer cette merveilleuse aventure...
N.B. Visiter ce LIEN , c'est la démonstration de fabrication d'un bracelet...de cuir hihi...C'est probablement le genre de chose que nous pourrons faire un jour..enfin j'espère.
Byebye
Christine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire