lundi 18 janvier 2010

"Je vous présente mon logo" - Josée


Alors après 2 semaines de travail de recherche acharné, je vous présente enfin mon superbe logo!!!... :) 
J'allais vous expliquer un peu pourquoi j'ai choisi ce logo mais je pense qu'on le comprend rien qu'à  le regarder... Alors à toi ma belle Christine... Show me the project...!  j'ai très hâte de voir ton logo et aussi de voir ce que tu nous réserves comme premier projet.

A bientot
Josée

3 commentaires:

  1. Très joli ton logo Josée...j'aime l'idée de mettre la lettre de ton prénom.

    Moi par contre je n'avais pas de motif assez gros pour contenir un C...hihihi

    RépondreSupprimer
  2. Félicitation, ton logo est vraiment superbe.

    RépondreSupprimer
  3. En passant, ton logo est le meilleur des deux (SVP, ne lui dit pas à Christine, ça lui ferait de la peine).

    RépondreSupprimer